Tables basses jumelles – Bois & Acier
Menuisier ébéniste agenceur à Saint-Sardos (Proche Toulouse et Montauban) dans le Tarn-et-Garonne: Menuiserie, ébenisterie, agencement, fabrication artisanale de meubles, cadeaux, objets et déco en bois.
Menuisier, Ebeniste, Agenceur, Saint-SARDOS, St SARDOS, Toulouse, Montauban, Stylo en bois, Décapsuleur mural, Artisanal, Pas cher
3397
post-template-default,single,single-post,postid-3397,single-format-standard,theme-bridge,bridge-core-3.2.0,qi-blocks-1.3.3,qodef-gutenberg--no-touch,qode-quick-links-2.1,woocommerce-no-js,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.8.0,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,qode_grid_1300,columns-4,qode-theme-ver-30.7,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-7.9,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-15474

Tables basses jumelles – Bois & Acier

Tables basses jumelles – Bois & Acier

Tables basses jumelles – Bois & Acier

Bienvenue à toutes et à tous,

Cela faisait longtemps que je n’avais pas sorti mon MIG (un type de poste à souder) pour une commande 😉 Là c’est tables basses jumelles au programme.

La dernière fois était pour la table d’appoint rouge.

L’article d’aujourd’hui porte plus sur la découpe acier et la soudure que le travail du bois car un simple plateau en chêne sera utilisé.

Le choix fût porté sur le second dessin, voici comment elles pourront être disposées:

Je vous propose sans plus tarder de commencer le visionnage des photos du projet.

Voici les tables terminées.

Alors il y a eu une modification après cette série de photos.

Je ne sais pour quelle raison, la peinture n’a pas bien accroché à certain endroit, la rendant ainsi trop fragile. Pourtant j’avais dégraissé, passé une sous couche puis deux couches de peinture. Mais une chose n’a pas bien fonctionné: mystère.

Mise à part le désagrément pour la cliente d’être privée de ses tables basses jumelles pendant quelques jours, ce n’était pas bien grave, le tout étant de trouver une solution.

J’ai donc utilisé des produits d’oxydation. LA solution pour que la couleur ne parte pas 😉

Vous pouvez retrouver cette partie dans un autre article, la fabrication d’un bureau d’angle en chêne.

Les voici chez la propriétaire:

Merci d’avoir pris le temps de lire cet article.

N’hésitez pas à me laisser des commentaires sur le contenu, les photos…

 

A très bientôt,

Frédéric

Fin